
Message de Gemma à qui nous disons un grand merci pour ces 10 années de distribution qui nous ont permis de nous régaler.
J’ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer.
En effet, nous sommes au regret de vous informer que la distribution de jeudi prochain sera la dernière, notre sous-traitant, Le Fumoir de Haute Provence, mettant la clef sous la porte le 30 juin prochain. Il vient de nous révéler qu’il ne s’en sort plus. Nous avions quelques doutes, mais espérions tout de même. Par ailleurs, étant donné le coût faramineux des factures EDF, Jean-Claude ne peut plus assurer l’élevage des truites. Du coup, tout va s’arrêter dans le même temps. Peut-être que cette synchronicité nous est favorable, dans le sens où nous avons toujours une épée de Damoclès sur la tête avec les problèmes de santé de Jean-Claude.
Je suis vraiment désolée de la brutalité de cette décision, mais c’est ainsi, on ne choisit pas toujours. J’apprécie ce proverbe Yiddish que je partage avec vous “Ne pleurez pas parce que c’est fini, mais souriez parce que cela est arrivé”.